La directrice juridique de la zone Europe démissionne de son poste.
Heinz annonce la démission de sa vice-présidente et directrice juridique pour la zone Europe, Janice More (photo). En poste chez Heinz depuis dix ans, elle était précédemment juriste chez ConocoPhillips de 1992 à 1995, puis chez DuPont de 1995 à 2004. Depuis avril 2013, elle fait partie du conseil d’administration de l’ACCE (Association of Corporate Counsel Europe).
La décision de Janice More de quitter la société fait suite à la prise de contrôle de Heinz par un consortium d’investisseurs en février 2013, une opération évaluée à 21 milliards d’euros. Le directeur financier de la société pour le Royaume-Uni et l’Irlande, John Campbell, et le directeur de la fabrication pour la restauration rapide avaient déjà démissionné de leur poste en septembre 2013. Heinz avait en effet annoncé la suppression de six cents postes, dont environ deux cent cinquante au Royaume-Uni, consécutivement à son rachat.
La société n’a pas encore annoncé qui remplacerait Janice More à la direction juridique pour la zone Europe. Toutefois, suite à la révélation de son intention de démissionner en mars dernier, Heinz avait recruté Nargis Hassani. Cette juriste a précédemment travaillé pour des associations caritatives telles que Action on Hearing Loss, de 2008 à 2011, et Macmillan Cancer Support, de 2011 à 2014. Elle est désormais la principale juriste de Heinz à Londres.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail