Après huit ans, Fabienne Dulac quitte la tête d’Orange France. Elle est remplacée par Jean-François Fallacher qui possède une longue expérience au sein de la direction du groupe tricolore.
Jean-François Fallacher prend la tête d’Orange France
Après huit ans à la direction d’Orange France, Fabienne Dulac cède sa place à Jean-François Fallacher dont la prise de poste sera effective à compter du 3 avril. Le polytechnicien, également diplômé de l’Ecole nationale supérieure des télécommunication, a déjà dirigé plusieurs filiales du groupe hexagonal : Orange Roumanie, Orange Pologne puis Orange Espagne. Il a donc été en première ligne pour l’une des fusions les plus remarquées de l’année 2022, celle d’Orange Espagne et de MasMovil.
Cette nomination entraîne un petit jeu de chaises musicales puisque Jean-François Fallacher sera remplacé par Ludovic Puech, directeur financier d’Orange Middle East&Africa. Le communiqué de presse du groupe dirigé par Christel Heydemann indique que Fabienne Dulac "fait le choix de relever de nouveaux défis au sein du groupe. Elle restera au sein du comité exécutif et contribuera au déploiement du prochain plan stratégique.)"